HARMONISATION DE L'HABITAT

 

 

Tout organisme vivant subit en permanence les influences de son environnement, en particulier de différentes énergies ou radiations de la terre et du cosmos. Il subit aussi le rythme et les variations des champs électromagnétiques, ainsi que leurs polarités... L'accumulation de rayonnements multiples devient particulièrement nocive en des endroits montrant des anomalies géologiques, dans les zones telluriques perturbées, des cours d'eau souterrains,... "

Dr Ernst Hartmann.

 

 

Ainsi la nature énergétique du lieu de vie (ou de travail) va impacter sur la santé physique et morale de la personne.

 

Parfois, pour des raisons diverses, l'équilibre énergétique est rompu et la vibration du lieu de vie (lieu de travail) devient négative. Ses occupants en subissent toutes les conséquences et tous les effets pervers.

Les nocivités peuvent donc être d'ordre géo biologique (sous-sol, failles souterraines...), énergétique (mémoires des murs, des sols...), ou autrui.

 

La purification et l'harmonisation de votre lieu de vie (ou de travail) vont apporter un changement immédiat sur la qualité de l’énergie. La purification va permettre un nettoyage profond en dissolvant les énergies lourdes, en effaçant les mémoires des événements difficiles, et en neutralisant les nuisances géo biologiques.

 

Dans un premier temps, sera effectué un bilan de toutes les nuisances, puis leur nettoyage ou leur neutralisation.

Ensuite le rééquilibrage et l'harmonisation permettra de retrouver un habitat sain, rechargé d'énergie positive.

 

 

LES TYPES DE POLLUTIONS DES LIEUX DE VIE

 

Tout ce qui se déroule dans un bâtiment crée des vibrations qui imprègnent au fil du temps les lieux de vie d’énergies négatives (ou positives). Tout évènement accompagné d’émotions fortes, positives ou négatives s’y imprime avec plus ou moins d’intensité. Ces informations (vibrations) chargent énergétiquement les lieux, avec plus ou moins d'intensité, et vont avoir des répercussions sur les êtres vivants.

 

La mémoire des murs :

 

La mémoire des murs concerne l'intérieur des bâtiments (entreprise, école, musées, salles, hôpital, magasin....), des habitations (maison, appartement...) qui vont être chargés positivement ou négativement par tout ce qui a été vécu par les personnes qui y ont séjourné (même un court laps de temps) : la joie mais aussi la colère, la tristesse, les disputes, la maladie, les déboires financiers, les séparations, les décès ...

Cette mémoire négative, imprimée dans les murs, va, par ses vibrations, charger la, les pièces, le bâtiment, la maison, d'énergie négative. Et risque d'impacter négativement la santé physique et morale des occupants.

 

La mémoire des sols :

 

La mémoire des sols concerne un endroit, un terrain, une habitation, un bâtiment, un quartier ... où le sol a pu être imprégné de mémoire de souffrance, de peur, de mort (bien avant la construction ) (champ de bataille, cimetière, ancien hôpital.... ).

Cette mémoire négative, imprimée dans le sol, va, par ses vibrations, charger le bâtiment, la maison, d'énergie négative. Et risque d'impacter négativement la santé physique et morale des occupants.

 

Les entités :

 

Parfois, à leur décès, ne pouvant quitter leurs biens matériels qui représentaient tout pour eux, certains esprits, appelés encore âmes errantes ou bien "entités", errent dans leur maison occupée par des étrangers et peuvent "parasiter" certains des nouveaux occupants.

 

Pour de multiples raisons, ces "entités" sont en général des esprits désincarnés malheureux, des âmes errantes qu'il ne faut pas craindre (sont rarement nocives comme dans certains films ), mais aider en les respectant, car elles sont obligées de "s'accrocher" sur des lieux particuliers ainsi qu'aux vivants pour pouvoir subsister dans cette attraction terrestre, et pour ce faire elles pompent l'énergie des lieux ou des personnes, jusqu'au jour, où pour favoriser leur libération, un passeur d'âmes leur apporte une aide et un regain de cette énergie qui va leur permettre de s'arracher définitivement à cette attraction magnétique.

 

Les premiers symptômes d’une présence d’entités sont souvent les troubles du sommeil, peuvent venir ensuite la sensation de ne pas être seul, entendre des bruits alors que personne n’est présent, une fatigue incompréhensible s’installe, des changements d’humeur sans raison valable …

 

Les nuisances géobiologiques :

 

Les nuisances géobiologiques sont souvent à l’origine de nombreux malaises ou problèmes de santé : sommeil perturbé, douleurs physiques diverses qui touchent quasiment toutes les parties du corps et qui sont très souvent musculaires, problèmes psychologiques (mal-être, déprime, changement d’humeur sans raison …), problèmes digestifs ou circulatoires, migraine … Il faut savoir que ces nuisances peuvent, à force, provoquer des pathologies plus graves.

 

Ces nuisances affectent également notre environnement : une haie avec un affaiblissement dans sa structure, des poissons dans un aquarium qui meurent très vite (bouger l’aquarium), le comportement des plantes qui s’épanouissent ou au contraire qui s’affaiblissent, des arbres vrillés …

 

Ces nuisances dans l’habitat sont invisibles bien qu’elles fassent partie intégrante de l’environnement.

Il est donc indispensable de prendre un minimum de précautions afin de se préserver de leurs effets nuisibles.

 

La terre est traversée par des forces qui la font fonctionner et qui la font vivre, nous vivons à leur rythme, par cette interdépendance, notre espace vital baigne dans ces champs de rayonnements, comprenant notamment les rayonnements cosmiques, les "vents" solaires, lunaires,... et les rayonnements d'origine tellurique proprement dit.

Nous sommes donc impactés par ces forces fondamentales, aussi bien pour l'humain, que pour le monde animal, végétal.

Ces nuisances dans l'habitat sont invisibles et pourtant bien présentes tout autour de nous. Il peut s'agir de cours d'eau, de nappes d'eau, de failles telluriques, de cheminées cosmo-télluriques, les réseaux Hartmann et Curry ...

 

 

Ce travail énergétique va nettoyer, dépolluer toutes les énergies négatives et rééquilibrer en énergies positives l'habitat. L’ambiance du lieu sera ressentie comme plus « légère » plus douce, harmonieuse. Si certains des occupants souffraient de troubles du sommeil, de fatigue anormale, de stress … les symptômes s’allègent voire disparaissent.

 

MODALITES D'INTERVENTION DU NETTOYAGE DE L'HABITAT ET TARIF

 

Cette intervention se fait à distance.

Vous m'envoyez une photo extérieure du lieu (récente) ainsi que son plan, avec vos noms et adresse, et le règlement.

 

Une fois le travail réalisé, je vous enverrai un compte-rendu et resterai à votre disposition pour toutes précisions et informations complémentaires.

 

Tarif : 70 € .

 

 

 

 

D-RE-SOURCES

Virginie Demily

161 rue du Pas Boulet - 59310 Landas

Mail/tél : vdemily@gmail.com / 06.60.65.83.39

 

Siret : 81352288500017